LE RETOUR DE L'ETRE AIME

April 02 , 2019

De la magie des relations : Retour des partenaires - Comment ça marche ?

Le fonctionnement du retour des partenaires est depuis longtemps un secret bien gardé parmi les experts en ésotérisme. Qu'ils fonctionnent, qu'on puisse réunir des partenaires séparés d'une manière magique-énergétique ("retour des partenaires") est connu et confirmé par beaucoup de ceux qui ont déjà fait l'expérience de la puissance d'un tel rituel. Mais nous voulons en savoir plus et nous poser la question : comment cela fonctionne-t-il réellement ?

Comment peut-on persuader deux personnes séparées, qui peuvent soudainement se faire ennemis à cause d'une querelle, de s'asseoir à nouveau à la même table dans une belle harmonie et de parler de leurs problèmes de manière sensée ? Comment "lui", alors qu'il est devenu voyou, peut-il soudain redécouvrir son amour pour "elle" et se dépêcher de retourner vers elle ? Et surtout, quels sont les rituels et les pratiques qui en sont la cause ? Nous avons demandé à une experte qui offre aussi des rituels énergétiques en tant que service, et nous voulons savoir d'elle pourquoi le pouvoir de l'énergétique fonctionne ici - même avec la distance.

Notre experte expérimentée pour les "cas désespérés en amour", rit lorsque nous lui demandons comment fonctionne réellement la pratique du retour des partenaires. Sa réponse est aussi simple qu'étonnante :

"Magique ! Si vous voulez savoir comment fonctionne le retour d'un partenaire, vous devez d'abord comprendre comment fonctionne la magie. Tout est énergie, et la magie ne fait rien d'autre que capturer l'énergie de la situation, régler le niveau de vibration désiré et ensuite anticiper les résultats désirés. Ainsi, il arrive que, par l'attraction, les mêmes choses se retrouvent, alors que dans ce cas, les partenaires qui étaient auparavant séparés se retrouvent par l'énergie de la connexion et peuvent aborder leurs problèmes ensemble en se permettant un nouveau départ, comme un redémarrage.

Le rituel sert de moyen pour concentrer l'énergie, comme un verre brûlant pour capter les rayons du soleil, comme un amplificateur. Puisqu'il y a tant de types différents de relations et de séparations - chaque cas individuel est bien sûr différent - il y a bien sûr des rituels différents qui sont spécifiquement conçus pour guérir la situation douloureuse. Mais une chose est toujours la même, ou commune à tous les rituels : l'énergie vibratoire de la personne qui la commande est énormément augmentée, son attrait personnel renforcé, et la curiosité et l'amour enfoui de l'autre partenaire sont ainsi réactivés, parfois l'idée est suggérée que l'on devrait se revoir. Il y a donc de plus en plus de chances qu'il y ait une nouvelle rencontre, ce qui se produit dans plus de 90 % des cas. Chaque travail énergétique, et la magie est travail énergétique, est néanmoins une science exacte, si les conditions sont correctes.

Il nous vient à l'esprit que de nombreux rituels, dans leur formulation, traitent du fait que les soi-disant "liens énergétiques" ou fils entre partenaires séparés doivent être rétablis. S'agit-il d'une façon symbolique de parler, ou peut-être y a-t-il plus que cela ? Notre experte est sceptique : "Beaucoup d'ésotéristes aiment parler du fait que "les liens sont renforcés" qui existent encore entre les partenaires séparés, mais je pense que c'est une question plus compliquée, parce que les liens énergétiques ont aussi beaucoup de douleur en eux, pas seulement le bonheur. Le problème, c'est que les "bandes énergiques" tant citées sont souvent si fortement imprégnées de souffrance, au plus tard depuis la séparation, qu'il est presque absurde de travailler avec elles.

Vous pouvez très bien le faire dans le traitement de séparation, si vous êtes intentionnellement séparé et que vous voulez que la séparation se fasse rapidement : alors vous pouvez en pensée couper les liens énergétiques avec l'ex-partenaire qui vous aide. Cependant, si vous voulez le reconquérir, vous ne devriez pas travailler avec les bandes énergétiques, mais plutôt vous adapter à la fréquence d'oscillation de l'amour, complètement libre de vieilles énergies. Parce qu'il est important de conquérir l'avenir et non de répéter le passé ! Par conséquent, même dans un travail magique, on a besoin d'une feuille de papier pratiquement vierge, d'une nouvelle fréquence énergétique qui n'est pas surchargée et qui peut simplement être redéfinie. Je respecte le travail de mes collègues qui travaillent avec des groupes énergiques, mais je préfère partir de zéro - parce que c'est de cela qu'il s'agit".

Autre chose nous surprend quand il s'agit du retour des partenaires : pourquoi le taux de réussite est-il si élevé ? Non pas que nous doutions de la valeur effective du travail énergétique - certaines méthodes énergétiques sont déjà publiquement reconnues aujourd'hui - mais les petits modes d'action cachés nous étonnent toujours. Comment se fait-il, par exemple, qu'une femme, abandonnée contre son gré et dévastée, retrouve soudain confiance en elle et qualité de vie par un rituel de retour de son partenaire ?

Notre experte rit : "C'est le plus simple de tout et en même temps le plus explicable. Dans un premier temps, le pouvoir de la magie opère, et donc le client d'un retour de l'être aimé a la belle certitude qu'avec une forte probabilité son vieil amour va revenir. Combien de force y a-t-il dans cette seule certitude - le monde qui était si nuageux a l'air différent d'un seul coup ! Deuxièmement, le pouvoir de la psychologie humaine, que nous ne devrions jamais sous-estimer, est également à l'œuvre - et surtout pas dans la magie pratique.

C'est aussi un phénomène de tous les jours : si nous savons que quelque chose de beau nous attend, nous parlons et agissons très différemment, bref, notre comportement se transforme en positif. Dans ce cas, par exemple, la femme gagne en confiance et en qualité de vie parce qu'elle sait qu'elle sera aidée concrètement dans un court laps de temps, et en plus elle rayonne une profonde sérénité parce qu'elle sait que la vie prend soin d'elle, surtout qu'elle n'a pas à courir après cet homme et trouve pourtant son bonheur. Elle attend donc avec impatience les événements à venir - et cette joie tranquille est extrêmement attirante, voire érotique, car le bonheur et la joie sont des fréquences élevées, qui ont un effet irrésistible sur l'autre (ou son propre) sexe.

Ainsi, le retour magique d'un partenaire accélère ou même provoque l'événement de la réunification d'une part, et calme d'autre part le psychisme du client, de sorte que sa propre confiance et en même temps son charisme personnel augmentent considérablement. Facteurs de profit pour l'amour ! Vous voyez : le rapatriement d'un partenaire est plus qu'un "simple" rituel, c'est aussi un remède pour l'âme troublée, avec la perspective d'un avenir meilleur. Notre spécialiste de l'aide magique immédiate, Karmakaia Voyance, a prononcé un sage mot à ce sujet : le retour des êtres aimés est le processus qui permet d'amener les personnes désirées à se retrouver sur la voie de la confiance grâce au travail énergétique. C'est ainsi que fonctionne la magie - et c'est ainsi que l'essence de la relation fonctionne en principe....

*Pour l'exemple, nous parlons d'une femme comme cliente d'un retour de l'être aimé. Bien sûr, les hommes peuvent aussi demander le retour d'un être aimé. Le genre ne joue aucun rôle dans le travail énergétique et n'est mentionné ici qu'à titre d'exemple.

Tags: amour | couple | retour de l'etre aime | affectif | retour affectif | retour partenaire

Article Précédent Article Suivant

Laisser un commentaire