La voyance Oui Non avec le Pendule

June 06 , 2019

Les gens ont toujours été non seulement curieux de savoir ce que le destin ou l'avenir leur réservait, mais ils ont toujours été à l'affût d'une aide appropriée pour relever les défis de la vie de la meilleure façon possible. Et même à notre époque de progrès technique et d'évolution constante, nous atteignons parfois nos limites ou nous devons faire face à des incertitudes et à des craintes lorsqu'un coup de main s'avère nécessaire. Les gens pensent souvent à des choses traditionnelles comme le pendule. Cela jouit d'une certaine popularité lorsqu'il s'agit de fournir une assistance appropriée. 

Le pendule est un outil employé en voyance pour faire des prédictions plus ou moins précises. Il permet de pratiquer la voyance oui non par le pendule. Il s'agit d'un type de voyance apprécié pour la clarté de ses réponses. Elles sont sans équivoque.

Qu'est-ce qu'il y a derrière le pendule ?

Le pendule est une méthode de récupération de l'information du subconscient et du monde des médias qui s'est transmise depuis des milliers d'années. Lorsqu'ils interrogent un pendule, l'utilisateur du pendule et l'interrogateur se mettent tous deux dans l'état de réception volontaire de l'information. Si cette volonté n'existe pas, l'information possible ne peut pas être reçue. 

Informations sur le corps du pendule

Le terme "pendule" dérive du latin "pendule - la tenture", dans lequel un pendule sidéral est utilisé comme aide. Habituellement, le corps du pendule est un objet conique s'effilant vers le bas. Il est maintenu par un fil. Le matériau pour cela est secondaire tant qu'il est assez solide pour supporter le pendule. Un bracelet en cuir ou une chaîne en métal peut également être utilisé. 

De nos jours, différents modèles du corps du pendule sont fabriqués en métal, mais aussi en d'autres matériaux. C'est ainsi que différentes pierres précieuses sont utilisées pour la production de pendules. Les pendules Gem doivent être très bien choisis par l'utilisateur. Ils ont leur propre énergie et doivent s'harmoniser avec l'utilisateur, de sorte qu'un résultat acceptable puisse être produit avec le pendule. Il est également important que le corps du pendule ait un certain poids propre, ce qui est nécessaire pour le mouvement du pendule. 

De quoi dois-je tenir compte par rapport à la méthode du pendule en voyance ?

Afin de pouvoir interroger l'information spirituelle, il est nécessaire d'avoir une question correcte. La question doit être posée précisément pour qu'un oui ou un non concret puisse être commuté. On détermine à l'avance dans quelle direction la réponse par oui et dans quelle direction la réponse par non sera prise. Cela peut être à droite ou à gauche, mais aussi en haut ou en bas. Si le pendule tourne en cercle, on ne peut pas répondre à la question ou il s'agit d'une réponse neutre. Il est important de s'assurer que l'utilisateur est en bonne santé et en bonne santé mentale lorsqu'il utilise le pendule. S'il y a des problèmes majeurs à cet égard, l'interrogation du pendule devrait être reportée car les réponses pourraient être falsifiées. 

Lependule simple peut être exécuté par n'importe qui. Il suffit d'un peu d'entraînement. Afin d'acquérir de l'expérience, il peut être utile de poser des questions sur des choses qui ont déjà été déterminées. Pour cela, une autre personne pose des questions dont on ne connaît pas les réponses, mais qui sont déjà concrètes. 

En quoi le pendule peut il aider ?

Fondamentalement, toutes les questions peuvent être posées au pendule si elles sont formulées aussi précisément que possible. De cette façon, les périodes de temps peuvent être limitées et les tendances peuvent être interrogées. La réponse se manifestera intuitivement à travers le subconscient dans le balancement du pendule. Des informations sur la situation actuelle de la vie amoureuse, les partenaires potentiels, le travail, mais aussi les constellations familiales ou les contacts sociaux seront volontiers demandés. A l'aide de tableaux pendulaires, il est également possible, par exemple, de s'informer sur d'éventuelles herbes médicinales ou remèdes homéopathiques. 

Il est bien sûr important que les trajets domicile-travail ne soient considérés que comme une aide et non comme une panacée. Ainsi, toutes les situations ne devraient pas être remises en question ou les décisions ne devraient pas être prises en fonction de cela. Les messages doivent plutôt être perçus comme une aide pour s'engager dans sa propre action. Il est donc logique de laisser d'abord couler les déclarations, puis de réfléchir à la situation dans son ensemble. Les connaissances ainsi acquises peuvent alors révéler la voie de l'avenir. Ici, il n'y a pas de mal à se laisser aller à l'intuition et à la conscience quotidienne. 

En voyance le pendule vous permet d'obtenir des réponses basées sur les vibrations. il vous répond par oui ou par non.

 

Tags:

Article Suivant

Laisser un commentaire