L'horoscope du jour : Qu'est-ce que c'est ?

February 06 , 2019

L'horoscope du jour est basé sur la position des planètes dans le zodiaque. Il y'a des aspects positifs comm le sextile ou le trigone ,des aspects négatifs comme le carré et l'opposition.
L'horoscope est composé de trois décans, chaque signe étant décomposé en trois périodes de dix jours.
L'horoscope est évidemment moins complet qu'un thème astral, d'où le sceptiscisme  de ceux qui pratiquent l'astrologie savante.

Certaines personnes le consultent uniquement pour le fun ou le considèrent comme le conseil du jour.
L'horoscope lorsque l'on est attentif aux aspects planétaires peut nous prévenir des obstacles imprévus que l'on peut rencontrer ou nous annoncer des bonnes nouvelles!
Seront abordés des thèmes comme votre vie sentimentale, le plan professionnel, la forme physique, le plan financier.

La préoccupation prinicipale des gens est leur vie amoureuse, se savoir aimés, connaître l'étincelle d'amour!
Une personne célibataire va être tentée de regarder l'horoscope du jour si elle cherche l'amour, des nouvelles rencontres. Et pour les chanceux qui sont en couple , votre relation amoureuse est elle au beau fixe?

Les premiers horoscopes ont vu le jour en 410 avant J-C à Babylone, le prêtres étaient apparentés à des astrologues.
Depuis la fin du 19e siècle , l'horoscope est largement répandu dans la presse populaire.
Parmi les signes astrologiques, les natifs du poisson,le signe du cancer et scorpion sont les plus enclins à accorder du crédit à l'horoscope.

Vous souhaitez savoir si votre journée  sera bonne, alors consultez votre horoscope quotidien dans un magazine féminin.
La croyance en l'horoscope est favorisée  par l'envie de contrôler ce qui nous attend, de prendre le pouvoir sur nos angoisses.de voir leurs angoisses et la peur de l'avenir apaisées par des prédictions caressant leur désirs et ce de quelque source qu'ils proviennent.

Cependant l'omniprésence des charlatans du ciel et de leurs horoscopes dans les journaux, les magazines, à la radio, à la télévision voire en tant que conseillers de personnalités ou d'hommes politiques, montre bien que la croyance en l'astrologie reste puissante, prend le dessus par rapport à la science et à la réflexion cartésienne.

Certains magazines proposent un horoscope de l'année à venir, vous saurez à quoi vous en tenir, ce qui vous attend dans les différents domaines de votre existence.
L'astrologie sert également pour la divination, ce sont des prévisions astrologiques et  non des prédictions comme en voyance.

L'astrologie se développa à une époque où l'humanité avait une vision du monde dominée par la magie et la superstition, quand les besoins de comprendre la nature étaient d'une importance cruciale.
On peut se poser la question si 1 douzième de la population peut avoir les mêmes prévisions, vu qu'il y'a 12 signes astrologiques!

Les astrologues pensent que les constellations importantes sont celles devant lesquelles passe le soleil pendant sa course d'une année, ils appellent ceci les constellations du zodiaque.
Comment réaliser un thème astral semble  invraisemblable pour quiconque connaît un tant soi peu les distances du soleil de la lune et des planètes.

L’astrologie a commencé des milliers d’années passées dans la Babylone
antique, en Perse, Grèce et à Rome. Avant que la véritable connaissance
scientifique existe,  ces êtres tentaient d’organiser leur
connaissance des étoiles en percevant en elles des formes d’animaux et de
personnes, telles que le lion, le crabe, les poissons, le scorpion, l'archer, le
porteur d'eau, les jumeaux.

Certaines descriptions  générales  pourraient s’adapter
à tous. Tout le monde a des traits de personnalité qui s’inscrivent dans tous
les signes solaires, ce qui fait que les gens peuvent trouver des descriptions
qui les rejoignent, peu importe le signe solaire.

Les astrologues, qui connaissent l’heure et le lieu de naissances de célébrités décédées, sont plutôt précis lorsqu'ils écrivent un article sur les traits de caractère, la personnalité et le
destin de ces personnes. Ils sont moins précis dans l’interprétation des horoscopes de gens qui leur sont inconnus. La plupart des livres sur l’astrologie
contiennent des chapitres sur des gens célèbres comme Hitler et Napoléon.

Les astrologues réussissent à interpréter la vie de ces célébrités à partir des
déplacements planétaires au moment de leur naissance et à des moments précis de leur vie.
L'horoscope est une bécquille, et peu importe ses failles , l'astrologie a convaincu des milliers de personnes et les a aidées à avancer, c'est le plus important.

Tags: horoscope | zodiaque | astrologie

Article Suivant

Laisser un commentaire